Tuesday 15 October 2019

Thomas Judes Zone Aphotique Saison 1 livre audio


Thomas Judes
Zone Aphotique
Saison 1


nsa40.casimages.com/img/2019/08/13/190813105407974177.jpg
Lu par : Diana Muschei, Thomas Judes, Tommy Lefort, Kevin Brero, Alexis Corso, Cédric Clément


Zone Aphotique est une série audio omnisonore de science-fiction et d'action dans les abysses.

Saison 1 : Une zone frontalière d'un conflit millénaire avec le peuple des Iliens, retranchés par-delà la bordure côtière. Des militaires en faction sur leurs postes de garde : Colin. Wallace. Éric. Austin. Bogrovitch. Un incident... qui va déclencher une course-poursuite haletante vers les profondeurs des Abysses. Vers la Zone Aphotique. Là où la lumière ne pénètre plus. Un cocktail d'action, plus de quinze acteurs, une bande originale rythmée et envoutante, des ambiances sous-marines oppressantes et un son spatialisé pour une écoute immersive d'une grande richesse. Une expérience phénoménale de descente dans les profondeurs ! Sans image, laissez votre imagination vous emporter et embarquez dans l'aventure, comme si vous y étiez, aux côtés de la séduisante sergente Elena Roglova (Diana Muschei), de l'océanographe Paul Watson (Thomas Judes) et son assistant Carl (Dylan Pédron), et des soldats Wallace Calloway (Tommy Lefort), Bogrovitch (Kevin Bréro), Éric Pikro (Alexis Corso), Austin (Cédric Clément), Colin Ricks (Benjamin Lengagne).

La première saison comporte 11 épisodes d'une quinzaine de minutes chacun. Soit plus de deux heures d'une expérience auditive "cinématographique", pleine de rebondissements !

"Et si, dans un monde saturé d'écrans, l'image en moins, c'était un vrai... plus ?"

Ce titre est une création omnisonore d'Audible : il s'agit d'une fiction jouée par plusieurs comédiens et enrichie par des effets sonores. Le son 3D permet une immersion sonore innovante et une expérience d'écoute exceptionnelle.





Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...