Sunday 3 March 2019

Mélissa K.C – Honey, Tome 3 Epub


Mélissa K.C - Honey, Tome 3
Après trois ans d’absence, me voilà de retour à Seattle, cette ville dans laquelle je m’étais promis de ne jamais revenir. Le destin m’y a poussée, me ramenant auprès de cet homme que j’ai tant aimé. Mais, tout a changé. Il est désormais marié, et je dois poursuivre ma route sans lui.
Malgré tout, la passion est toujours présente, tel un brasier qui nous consume, nous dévore de l’intérieur, encore et encore…
Je m’appelle Honey et voici comment s’achève mon récit.
Auteur(s): Mélissa K.C
Titre: Honey, Tome 3
Langue: Francais
Format: Epub

Mélissa K.C – Honey, Tome 3 Epub

Liens de téléchargement:

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...