Sunday 3 March 2019

Marie Meyer – Alice au pays des Biquettes Epub



Marie Meyer - Alice au pays des Biquettes
Vous connaissez l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles ?
Forcément !
Qui ne la connaît pas vous me direz ?
On est bien d’accord…
Sauf qu’ici, rien à voir !
Pas de lapin blanc, pas de duchesse, pas de jeu de cartes…
Juste mon chihuahua, des biquettes à profusion et moi !
Mon départ précipité, mais non moins hautement désiré, m’a conduite là où se trouvent tout plein de caprins de race alpine, mais pas que. J’ai aussi fait la connaissance d’un border collie très… attachant, et de son maître le berger, non moins attachant. Oui, vous m’avez bien entendue, un berger !
Bien évidemment que ça existe encore… (soupirs…) et je ne vous parle pas de l’archétype avec béret, canne, manteau en peau de mouton, hein !
Non, quand on voit celui que j’ai déniché… où plutôt qui m’a trouvée…
je me dis que tout compte fait, je l’ai enfin découvert, mon Pays des Merveilles !
Auteur(s): Marie Meyer
Titre: Alice au pays des Biquettes
Langue: Francais
Format: Epub

Marie Meyer – Alice au pays des Biquettes Epub

Liens de téléchargement:


Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...