Saturday 29 June 2019

Clémence Lucas – Vivante Epub


Clémence Lucas - Vivante
J’ai toujours été une bonne vivante.
Petite, je ne me rappelle pas avoir déjà refusé un dessert ou même un goûter.
Ado, j’ai commencé à sortir avec mes copines, à participer aux boums.
Adulte, rien n’a changé. Une soirée entre copines ? Présente ! Je ne refuse jamais un bon repas, un verre de vin ou même une cigarette – oui, je sais, ce n’est pas bien mais là n’est pas la question.
Certains de mes amis disent que j’ai une fâcheuse tendance à brûler la chandelle par les deux bouts et pendant longtemps, je les ai ignorés…
Jusqu’à ce que je sois rappelée à l’ordre.
Auteur(s): Clémence Lucas
Titre: Vivante
Langue: Francais
Format: Epub

Clémence Lucas – Vivante Epub

Liens de téléchargement:

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...