Friday 5 April 2019

Cédric Charles Antoines – Seule de l’autre côté Epub


Cédric Charles Antoines - Seule de l'autre côté
 
En 1992 à Londres, j’ai repéré un étrange tableau exposé chez un antiquaire de quartier. C’était le parfait sosie d’une femme que j’avais aimée en secret à Berlin, en 1961. Elle franchissait souvent le Checkpoint quand j’étais en poste comme officier britannique. L’œuvre la représentait à la perfection, les détails de son visage m’ont sauté aux yeux. Impossible d’oublier Eva, même 31 ans après. Submergé par la nostalgie, j’ai acheté la toile. Le vendeur ne connaissait pas son origine ni le nom de l’artiste.
De retour chez moi, je n’avais qu’une idée en tête, la retrouver, là-bas, en Allemagne. J’ai reconstitué mes souvenirs avec l’aide de mon ami Paul, un ancien de la marine. J’étais un jeune veuf en pleine reconstruction, cette enquête me redonnerait certainement goût à la vie.
Auteur(s): Cédric Charles Antoines
Titre: Seule de l’autre côté
Langue: Francais
Format: Epub

Cédric Charles Antoines – Seule de l’autre côté Epub

Liens de téléchargement:

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...