Saturday 19 January 2019

Greg Egan En apprenant à être moi livre audio


Greg Egan
En apprenant à être moi


nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106093600308097.jpg
Lu par : Monsieur Phi


« J’avais six ans lorsque mes parents m’ont dit que j’avais dans le crâne un petit cristal sombre qui apprenait à être moi. »

La matière organique est faible et périssable. Rien ne vaut le cristal Ndoli, cette invention révolutionnaire qui stocke la personnalité d’un individu dans sa nano-structure de carbone, rendant tout un chacun virtuellement immortel. Mais reste-t-on soi-même ? Demeure-t-on humain ? Et qu’est-ce, être humain ?


Greg Egan - En apprenant à être moi.zip - 16.6 MB


Nouvelle Audio Lue par le Youtuber Monsieur Phi, trouvée ICI.
La lecture est très bonne, et l'histoire intéressante.

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...