Saturday 8 December 2018

Victoria Quinn – Patrons dominants Epub


Victoria Quinn - Patrons dominants
J’ai des cadavres dans le placard.
Et alors? Qui n’a pas ses petits secrets?
Mais voilà que j’ai envie de découvrir les siens.
J’ai l’habitude des femmes fortes qui s’imposent dans le milieu des affaires.
Pourtant, jamais je n’ai rencontré de femme comme elle.
Je ne veux pas la partager, encore moins la laisser me filer entre les doigts.
Et si je ne fais rien pour la retenir, c’est quelqu’un d’autre qui s’en chargera.
Auteur(s): Victoria Quinn
Titre: Patrons dominants
Langue: Francais
Format: Epub

Victoria Quinn – Patrons dominants Epub

Liens de téléchargement:

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante livre audio

Lily Haime Malibu : Plongez au cœur de la Déferlante Lu par : Randal Rider "C'est avant tout une histoire entre l'hom...